«Life is an ocean... and love is a boat» | Lay your body down, and rock your tears away...

jeudi 19 juillet 2007

Un an... déjà!

Et oui! Un an déjà.

An de joies, de découvertes, de pur bonheur surtout!

Mais aussi an d'espoir qu'un jour on se voit plus, car la prépa était omniprésente, comme une araignée qui me tenait prisonnier...

Oooh! Quelle année j'ai passé! Une année des plus dure à cause de mes études, mais comme elle fut douce! Que c'est agréable de t'avoir à côté de moi, que c'est sucré! Et oui! Sucré!

Un an où, malgré les obstacles que représentent la distance et le temps*, le doute n'a jamais su s'immiscer, mais où la certitude d'être toujours ensemble le lendemain n'a pas empêché les preuves d'amour quotidiennes!

Regarde-nous aujourd'hui : on a passé un an à attendre le mois d'août : il est là... Souviens-toi de tout ce qu'on a vécu ensemble, tous les fous rires et tous les moment de complicité ensemble, tu te dira que l'année fut bien remplie, mais que c'est dur de se satisfaire d'un si belle année sans se dire : ce n'est qu'un passage, une étape.. il nous reste tant de chose à vivre!


* J'aime bien la définition de l'amour selon M. Proust : «L'Amour, c'est la distance et le temps rendu sensible au coeur » ... Et en effet : qu'est-ce qu'une semaine dans la vie d'un homme, qu'est-ce que 150km à l'échelle mondiale? Rien... Mais une semaine sans l'être aimée paraît interminable, et 150km loin d'elle insurmontable...

Aucun commentaire: